Chercher, trouver et acheter en un clic ?

Thème « Searchandising » – Jeudi 6 octobre, de 10h20 à 11h00 – CISE, Salle FG 119

Pourquoi tant investir en SEM, Retargeting, Affiliation… si vos utilisateurs abandonnent votre site car ils ne trouvent pas ce qu’ils recherchent.

Lors de cet atelier, nous allons étudier comment faire en sorte que vos utilisateurs trouvent plus facilement les produits souhaités et comment utiliser notre moteur de recherche interne pour développer une réelle stratégie de “Searchandising” alliant une technologie de recherche avancée et un merchandising au sein de notre outil.

Nous verrons aussi que le moteur de recherche est un nid d’information bien trop souvent laissé à l’abandon.

doofinderDoofinder est une solution innovante spécialisée dans l’amélioration du moteur de recherche interne des sites e-commerce. Grâce à Doofinder, les clients visualisent instantanément les produits qu’ils recherchent sur le site, de manière dynamique et avec une tolérance aux fautes de frappe ou d’orthographe. Doofinder améliore ainsi le taux de conversion et permet d’augmenter le CA.

Speaker

Matthieu Muraccioli est Directeur Commercial dans les bureaux madrilènes de Doofinder depuis plus de 2 ans. Premier Français à rejoindre l’équipe, il a activement participé au développement de Doofinder dans l’hexagone.
«Aujourd’hui plus de 200 e-commerçants en France (et 1 000 dans le monde) nous font confiance.»