Marketing Automation : comment valoriser les 99% de visiteurs qui ne convertissent pas sur votre site ?

Thème « Visibilité » – Jeudi 6 octobre, de 11h15 à 11h55 – CISE, Salle FG 119

Sur le constat que quoi que nous fassions sur le web, guère plus de 1% du trafic n’est converti. Nous nous sommes intéressés aux « 41% de visiteurs qui vont acheter un jour, mais pas maintenant » en mettant en place des stratégies de marketing automation.

Ce constat nous pose 3 questions :
Comment collecter ces 41% de visiteurs qui visitent votre site ?
Comment les faire avancer dans votre cycle d’achat en communiquant avec tous de façon unique ?
Et comment les transformer en prospect / client ?

Découvrez ainsi des exemples concrets dans plusieurs domaines d’activité, des statistiques et tendances du marché ainsi que des idées de stratégies à mettre en place dès demain pour votre propre compte.

Webmecanik développe la première solution SaaS de Marketing Automation en Open Source. Cette approche garantit la pérennité des investissements des entreprises et agences digitales avec plus de 150 développeurs dans le monde, et place cette solution comme la plus flexible du marché.
Webmecanik Automation vous permet d’optimiser la relation avec vos clients et prospects sur le web qui devient aussi tangible qu’en magasin ou lors d’un salon. Vos équipes commerciales et techniques sont alertées collectivement et en temps réel pour une relation client continue, personnalisée et omnicanale.
Vous automatisez vos actions marketing et commerciales, le tout intégré à vos systèmes d’information, CRM, ERP, solutions de caisse, réseaux sociaux et autres intégrations tierces.

Speaker

Sophie Panot est Directrice Commerciale. Première salariée de Webmecanik en 2012, elle a vue l‘évolution du marché du marketing automation et côtoyée des centaines d’agences partenaires et entreprises aux problématiques variées.
Auparavant Social Media Manager en agence puis directrice d’un site e-commerce, elle connaît le digital sous nombreuses formes !
Formatrice en marketing mobile auprès de Bachelor en école de commerce, elle aime transmettre et communiquer ses découvertes et bonnes pratiques.