Exploiter les avis clients pour booster l’e-réputation de votre e-commerce.

Thème « E-réputation » – Jeudi 6 octobre, de 12h00 à 12h40 – CISE, Salle FG 120

La e-réputation d’une entreprise influence la décision d’achat des consommateurs : en effet, 88% des français utilisent régulièrement les avis clients durant l’acte d’achat. Le moyen principal aujourd’hui pour maîtriser sa e-réputation, c’est de donner la parole aux clients, et c’est là que les avis en ligne sont un allié stratégique pour votre entreprise.

Durant cet atelier, nous allons vous expliquer pas à pas, comment, à l’aide des avis clients, vous pouvez bâtir une e-réputation solide et moteur pour votre entreprise.

Trustpilot est le Tripadvisor du e-commerce.
Parmi nos clients : Ebookers, LDLC, Vistaprint, Smartbox, Spartoo ou encore Showroomprive.

Speaker

Brahim Ben Helal
Après une carrière BtoB à l‘international (Hong-Kong, Berlin, Londres, Luxembourg...), j’ai découvert l‘univers du digital en rejoignant Meltwalter en 2009, une entreprise internationale éditant une solution SAAS de monitoring online / social media. Depuis 2011, je suis installé à Copenhague et travaille pour Trustpilot, une plateforme d’avis client ouverte et internationale leader en Europe (+ de 110 000 sites e-commerce évalués, + de 14 millions d’avis clients publiés), en tant que Sales Manager France & DACH.