Conversational Commerce : découvrez comment détecter les meilleures opportunités de contact et les engager.

Thème « Engagement » – Jeudi 6 octobre, de 15h20 à 16h00 – CISE, Amphi Vallée

Vos futurs clients sont partout. Découvrez quelle stratégie mettre en place pour détecter les meilleures opportunités de contact et les engager en temps réel afin de transformer la conversation en conversion.

iAdvize est une plateforme de commerce conversationnel qui permet aux entreprises d’engager leurs clients partout sur internet depuis un seul outil messaging. Ils sont conseillés en temps réel par le service client, par des ambassadeurs ou par les membres d’ibbü, 1ère force de vente à la demande.

Speaker

Maxime Haesmans est Channel Manager chez iAdvize. Fondée en 2010, iAdvize emploie 195 personnes et équipe plus de 500 marques en Europe de sa plateforme de commerce conversationnel. Elle permet aux entreprises d’engager leurs clients et prospects qu’ils soient sur un site ou sur les réseaux sociaux depuis un seul outil messaging (chat, voice, video). Les visiteurs sont conseillés en temps réel par le service client ou par d’autres clients, ambassadeurs des marques ou membres d’ibbü, la première force de vente à la demande.